jeudi 11 mars 2010

Trading session 12/03/10

---------------------------------------------------------
BONJOUR A TOUS!

Comme chaque jour, notre analyse de la paire EUR/JPY et GBP/USD

--------------------------------------------------------


EUR/JPY

Notre analyse WEEKLY prend forme et le marché semble nous avoir donné raison.

Toujours haussier donc pour demain avec une configuration potentiellemnt explosive!
j'espere vraiment que cela ne va pas se passer pendant Tokyo, mais je fais assez "confiance" à la morosité de la session asiatique :-)

La cible principale a été atteinte avec succes encore aujourdhui sur cette tendance malgré le manque de momentum (surement du aux news US à 14H30), qui nous fait donc reporter notre second objectif de 125.50/125.90 à demain.

GRAPHS DAILY


On voit bien ici l'importance de la journée de demain par rapport à la configuration technique DAILY.(le graph dézoomé est encore plus explicite :-))


POUR DEMAIN


Nous chercherons donc a exploiter:

-1- Le breakout des 124.00
-2- Un short jusqu' au 50%, 61%, 100% de fibo ou trendline

(personellement dans ce cas je prendrai 80% env. de mes profits sur les 50% de fibo et laisserai courir le reste "au cas ou" la tendance se renverse mais je n'y crois pas vraiment pour etre honnete)

------------

GBP/USD

Sur cette paire également notre scénario a été un succes!

Voici donc notre trade


Notre double-bottom se confirme


Et en M30 pour finir, voici le scénario envisagé




POUR DEMAIN
Nous chercherons donc à exploiter:

- Le breakout des 1.5065

(la pression acheteuse est enorme ce soir malgre que Londres et New York soit fermés maintenant, j'ai peur que nous arrivions trot tard demain matin pour profiter de tout l'amplitude du mouvement :-(


-----------------------------------------------------------------

VOILA POUR DEMAIN ET BON TRADES A TOUS!!!



Aucun commentaire: